Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR Quatre Sous de joie
8 octobre 2009

LES CHINEUSES ET CHINEURS Y TROUVERAIENT …POUR QUATRE SOUS

DANS MON SOUS SOL IL Y A ....

DE QUOI FAIRE LE BONHEUR DES CHINEUSES : voilà du tri à faire, garder l'essentiel et pour le reste ...HHEUSY_MICHELE_002

HHEUSY_MICHELE_006

HHEUSY_MICHELE_008

Et ce n'est qu'une infime partie .... Garde robes, tables, bureaux, livres, BD, vaisselles, jeux pour enfants, de société ,.....accumulés en plus de trente ans. de plus il y a toujours un des enfants qui a quelque chose à caser : "puisque , maman, tu as de la place" hum ...

Avec  trois louches de courage,

Quatre bonnes cuillères à soupe de bonne humeur,

cinqu doitgs à chaque main .

POUR DECEMBRE CELA DOIT ETRE FAIT !

Fêtes et prénoms bretons :

Morgan, Morgana, Morganenn et Morganez

.

Dicton « En octobre si tu es prudent, achète grains et vêtements. »

Photo_013

Publicité
Commentaires
J
Alors ... est-ce que tout est rangé ???? BIZ. BKcine
J
Olala !!! BON COURAGE ! moi je ne suis pas conservatrice donc pas une seule boite dans mon sous-sol, d'ailleurs rien chez moi qui n'ai pas d'utilité, alors si tu veux je viens mais ... je crois pas que tu aimerais (lol). BIZ. BKcine
M
Eh bien bon courage. Je sais ce que c'est car mon garage est encore un peu en désordre. Il faut que je fasse encore un voyage chez Emmaüs la semaine prochaine. J'ai fait deux vide-greniers pour essayer d'en vendre un peu mais maintenant j'en ai assez fait. Ce qui reste je donne.Bon rangement. Martine
M
bon courage pour le rangement ,et puis çà sent le vide grenier chez toi???? ou déjà fait????<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
J
IMPRESSIONNANT ++++++++++++++++ !!!!!!!<br /> <br /> Hé bé, tu as du courage +++ Quel bazar dit donc ! Sympa les enfants mais nous aussi on garde on garde encore et encore ....<br /> <br /> Allez, tu y arriveras !<br /> <br /> Bises et bon we busy.
Publicité
Publicité