Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR Quatre Sous de joie
7 décembre 2010

HIVER BELGE

"Le vingt et un décembre, les femmes parlent moins que les autres jours, c'est le plus court de l'an "

Je ne sais qui l'a écrit, mais je n'en pense pas le plus grand bien de lui car il ne peut s'agir que d'un homme !

img Blankenberge sous la neige

Blakenberge_du_23_au_26_sept2010_128 Blankenberge le 26 septembre 2010 lors de mon séjour .

Blakenberge_du_23_au_26_sept2010_136

les beaux jours sont loin ... je ne vois pas passer le temps et voici la neige

page

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
La neige a du fondre, mais tes pas nous ont amenés à un bel endroit. <br /> <br /> J'ai cru au premier abord à l'Angleterre, j'avais omis la Belgique !<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> "Pas à Pas"
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
ptite valla, me revoilà, souvent absente, mais tjrs fidéle. Je me plais bcp à repasser chez toi.<br /> Je vais me rapprocher de la toile pour venir retrouver mes copines.<br /> Amies de la toie, comme c'est curieux de se revoir avec tant de plaisir, ns qui ne ns connaissons tant et si peu.<br /> Bises
C
te revoilou??ici c'est la Sibérie!!!!bzbz Pourvu que le père Noël trouve le chemin de la maison!!!
Publicité
Publicité