Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR Quatre Sous de joie
15 août 2009

Au cours de flâneries

                        Une spécialité de ma région natale !

          boutSTFblonde33

à déguster bien fraîche.

Photo_343

Autre spécialité!

Photo_257

¨

Le Ropieur, symbole du "gamin" montois , il arrose les passants avec l'eau de la fontaine ( sculture de Léon Gobert ).

On le rencontre dans le "Jardin du maïeur" à Mons (Hainaut )

Photo_277 800px_Jardin_du_Mayeur_Mons_Belgique Photo_267 

Publicité
Commentaires
L
je n'ai pû décapsuler la canette.de la BELGIQUE je me souviens de BRUXELLES, NAMUR c'était il y a longtemps , je n'avais pas de rides
P
Bon hop le week end prochain je vais découvrir Mons. Bisous et heureuse que tu sois de retour.
S
de bien jolis photos !!<br /> pour la question pour les bannières je sais que mon fils me fait mes bannières sur photos shop mais peut être peut on les faire sans, sûrement d'ailleurs !! mais oups je ne suis pas très douée en informatique <br /> <br /> bisous<br /> doce soirée<br /> <br /> Mia
J
Me voilà revenue te faire une biz. BKcine
J
Je découvre que je suis ta première visiteuse ici... surement pas la dernière !!!<br /> Dis : Merci de m'avoir mis dans tes liens mais petite erreur tu as mis deux fois le nom de mon blog photo avec le lien de mon blog humour (mais c'est pas grave (lol)). BKcine
Publicité
Publicité